La vie est ainsi faite...

Publié le par Mike

Ceci est le dernier article que j'écris pour le compte du VO2 Namur. Je laisse ma place sans amertume à quelqu'un d'autre qui gérera le blog comme bon lui semble.

Merci aux visiteurs qui venaient de plus en plus nombreux...

Merci à ceux qui m'ont fait confiance : Jey, Jean-Marie,...

Je vous dis à bientôt !? Peut-être sur mon blog qui gardera la même philosophie et que je créerai d'ici peu. Qui sait?

Sportivement

Michaël Dupont
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ! Malheureusement, ce n'est plus moi qui gère le blog à présent. Et, à priori, personne n'a envie de le reprendre, ce que je trouve navrant. En reprenant ce blog, début octobre, j'avais pour intention de le rendre plus dynamique et varié en parlant de tout ce qui touche au sport en général, et, bien entendu de la course à pied en particulier.L'on m'a reproché de ne pas assez parler des membres du team (mais comment le faire si aucune discussion ne se créée et si les résultats des membres ne sont pas envoyés au président) ni des organisations (en profondeur)D'un commun accord avec bientôt l'ex-président du team (Jérôme Demaerschalk) nous avons décidé de passer la main à un membre du team afin qu'il gère le blog comme bon lui semble...Près d'un mois après, voyez où nous en sommes. Croyez bien que j'en suis le premier désolé ! Mais au-delà du blog c'est le team qui prend l'eau et ça, c'est regrettable... Mais c'est partout la même chose : ce sont toujours les mêmes qui s'investissent...Si un blog similaire est à l'avenir créé, je vous tiendrais au courant.Un grand merci pour votre confiance en tout cas !
Répondre
P
J'étais un visiteur régulier de votre site, malgré que je ne sois pas membre de votre club! Je trouvais que les infos diffusées étaient intéressantes et variées pour les sportifs. Je regrette que depuis quelques jours (ou semaine), ce site ne soit plus alimenté en nouvelles infos!
Répondre
J
Merci MikeJean-Marie
Répondre
M
Merci Jérôme... je l'ai fait avec beaucoup de plaisir !Bon vent au "repreneur" du blog VO2 Namur...
Répondre
J
Bonsoir,C'est moi qui ai demandé à Mike, qui n'est pas du team, d'arrêter de passer des heures de manière quotidienne devant son pc. Je le soutenais depuis le début de son initiative et dans ce dernier article également.Salutations sportives.Jérôme
Répondre