Sur la piste:

Publié le par Demaerschalk Jérôme

Aujourd'hui, jour de repos pour la majorité d'entre nous. Nous étions quatre sur le terrain. En effet, cette après-midi avaient lieu les interclubs. Pour nous, Jean, Benoît, Pascal et moi c'est à St-Ghislain que cela se passait. L'OCAN, cette année encore en division 3, avait peu d'espoir de monter et impossible de descendre! Le résultat final, je ne le connais pas ( si maintenant 7em sur 12 clubs) mais Benoît fait 2'07 au 800, Pascal 16'10? au 5000 et termine 4em, Jean fait 16'48''. Quant a moi, pas super, 4'24'' au 1500. Mais il est certain que nos priorités n'étaient pas à la piste cette année.

Voilà pour ce week-end calme pour la plupart d'entre nous.

A bientôt, Jérôme. J'oubliais, pour la personne intéressée par le polar, je possède maintenant le manuel d'utilisation en format power point ( merci à la personne qui me l'a transmis!) alors n'hésitez plus et faites vous connaître si cela vous intéresse...

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article